Bonjour à vous toutes les membres de ce forum .
Je viens de découvrir votre forum et il m'a attirer tout de suite ,je suis une passionnée de broderie et j'espère apprendre beaucoup avec vous ,j'ai vu tout ce que vous brodez et je n'ai qu'une chose à dire c'est un très grand bravo pour vos ouvrages ,je souhaite arriver à faire d'aussi belles broderies que vous .
Pas facile de vous lire je ne comprends pas l'Italien mais je vais de gros efforts !!!!!
Si vous avez des questions à me poser je suis prête à y répondre avec grand plaisir .
Amicalement .
Thérèse
Bonjour, Thérèse!
C'est un plaisir de vous avoir ici avec nous! Bienvenue dans notre groupe, je suis Patrizia!
Je voudrais vous inviter, pour mieux pouvoir connaître le forum, à lire ici les importantes informations que certainement vous aideront:
Annunci - Ciao ...mi presento
Je vous souhaite un bon séjour et je vous remercie par avance de votre collaboration.
à bientôt!
<--- IL MIO BLOG I miei schemi----Elenco miei schemi
ricami fatti con i miei schemi --- I miei lavori
“Ci sono giorni pieni di vento, ci sono giorni pieni di rabbia, ci sono giorni pieni di lacrime, e poi ci sono giorni pieni d’amore che ti danno il coraggio di andare avanti per tutti gli altri giorni.”Romano Battaglia
I MIEI SCHEMI ---- I MIEI RICAMI ---- LE MIE CREAZIONI IN FELTRO
Venite a trovarmi su Facebook / Instagram / Twitter
"Leggere il REGOLAMENTO è sempre utile!!"
Orange Juice - Il mio Album su megghy[/FONT]
I miei gruppi: "Passione gatto", "Megghydipendenti", "Pizza... che bontà!"
Segnalibri